Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
7 mars 2018

Version rose, terminée !

gasp 002

Tricoté en Lima de Bergère de France, pour un rendu + grand que l'original. j'ai utilisé 165 gr de laine pour une taille 1 an, soit 3 pelotes + à peine la moitié de la 4ème. Entièrement tricoté en rond, et manches en magic-loop. Pas une seule couture ! les explications sont rédigées pour le "Petit Gaspard" encore une relecture et je lance le TEST ! ça vous dit ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas trop comment se déroule un test, mais si tu as encore besoin de monde, suis OK. En tous cas, je suis prête pour commencer.
Répondre
P
vraiment beau <3 je me tâtais à le faire en 18 mois / 2 ans en sans coutures ce serait top
Répondre
J
que c'est beau et sans couture!je vais attendre les plus grandes tailles!
Répondre
P
Joli résultat ! Rien qu'en rose, ça fait petite fille.<br /> <br /> Mais Petit Gaspard commence à être un peu petit chez nous...<br /> <br /> En revanche, si tu as besoin, pas de souci pour tester le Grand Gaspard, si tu le passes en mode sans couture, en taille 4 ans.<br /> <br /> Sinon, j'ai reçu ma laine hier. :-)<br /> <br /> Je vais démarrer le 8 ans prévu sans attendre... parce que ce Gaspard-là est très très attendu ! Le coloris Iris a été scruté et approuvé. Ouf ! ;-)
Répondre
W
super !!! 😉
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité