Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
13 mars 2018

Gaspard se prépare !!

 

 

Niveau délai je serai hors Kal c'est sûr !!

Mais j'ai fait tomber la pression quand j'ai compris qu'on avait chacune quartier libre, et non pas un objectif par semaine.

Cool donc !

Le mien sera tricoté en 1 an, pour l'automne-hiver prochain.

j'ai trouvé dans mon stock de pelotes orphelines un petit lot de 4 pelotes en 100% Laine Mérinos.

Le coloris s'appelle Divers (!!), je le nommerai donc Plume de Canard, ni bleu ni vert, parsemé de gris, un faux uni très nouveau pour un petit gars.

P1110462

Décidée d'être bon élève, j'ai même tricoté un vrai grand échantillon; je suis légèrement au dessus des cotes. Ce sera donc du 1an un peu grand.

J'étais donc prête dans mes préparatifs quand Christine a annoncé son modèle tricoté en rond !

YES !! J'attends encore donc, ça sera trop bien !

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un petit Gapsard qui promet !
Répondre
P
Je confirme! ^^
Répondre
T
Jolie couleur!
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité