Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
30 mars 2018

Qu'est-ce qu'un test ?

KSK1 TEST 02

Un test, c'est le fait de tricoter en un temps donné de nouveaux modèles avant qu'ils ne sortent. Tout le monde peut se porter candidat (e), débutantes comme expérimentées. 
Pourquoi faire tester un modèle ? cela permet à un designer d'avoir toutes les tailles tricotées. D'avoir une relecture de la fiche, vue d'un autre oeil. En effet, nous n'avons pas tous la même compréhension d'une explication ! il est bon de vérifier et surtout de faire en sorte que chacun comprenne les instructions.
Et parfois,  les fautes d'orthographes sont récalcitrantes aussi !!! oh oui ! et la présentation qui doit rester cohérente.
Pourtant, croyez-moi, les fiches sont lues et relues, les dimensions  vérifiées, et malgré tout, il y a toujours oublis ou des erreurs.
Tester un modèle, c'est le plaisir d'avoir gratuité de la fiche, mais aussi de s'associer au travail du designer.

MAIS AVANT TOUT, IL FAUT QUE VOUS AIMIEZ LE MODELE ! PARCE QU'AU FINAL VOUS L'AUREZ ENTIEREMENT TRICOTE 😉 

N'hésitez pas à communiquer sur le sujet, et si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je me tiens à votre disposition !!!

Alors ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi ce sera en 2 ans en circulaire !!!!!!
Répondre
M
Oui, c'est bien le 4 ans en circulaire. ^^
Répondre
T
Dac, ça m'obligera à rester concentrée !! <br /> <br /> En taille 1 an, je devrai tenir le délai !!
Répondre
P
Oui, oui. ^^<br /> <br /> Il y a un petit Gaspard le Grand en cours d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques ! ^^
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité