Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
10 mai 2018

Test Gaspard 18 mois en rond

Gaspard 18mois tricoté en rond.jpgBonjour,

J ai terminé Gaspard en 18 mois. Il a été tricoté en rond pour le test proposé par Christine. J ai utilisé de la laine pingouin 3.5 que j avais en stock depuis plusieurs années.

C est un très joli pull, les 2 rangs de crochet qui bordent la poche et le col ajoutent un joli détail. J ai particulièrement apprécié la vidéo faite par Christine expliquant la façon de relever les mailles pour la poche kangourou, je n avais jamais essayé de le faire sans crochet alors que c est si simple. Je referai ce pull avec une autre laine très bientôt. 

J imagine déjà son futur petit propriétaire les mains dans la poche pour y cacher un jouet, vivement l automne !

Merci Christine de m avoir permis de participer à mon premier test.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir comment on fait pour avoir les explications pour le Gaspard 18mois. <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
Très joli petit Gaspard!<br /> <br /> Le premier est à peine fini, qu'on pense déjà au deuxième ! :-)
Répondre
T
Jolie version! Je crois que nous sommes attachées à ce joli modèle.
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité