Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
14 mai 2018

Fachée avec Gaspard !

 

 

Oui, nous sommes en froids, Gaspard et moi !

Après mes éculubrations sur la jolie couleur nommée Plume de Canard,

 j'avais décidé de repartir de bon pied en changeant de qualité.

P1110579

Ce bel ocre tenait entre ses mailles tous mes espoirs,

peine perdue, c'est foutu !!

 

Je comprends que Gaspard soit vexé, je ne l'ai vraiment pas gâté !

Tant pis pour le Kal et la belle carotte de Christine, je savais déjà que j'étais hors course, mais 1000 plates excuses pour avoir failli à mon 1er test, pour lequel j'étais très enthousiaste.

Je laisse les émotions de chacun se calmer un peu , je reprendrais un peu plus tard.

J'ai déjà une petite idée pour revenir ici.

Bravo aux finalistes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait !<br /> <br /> En fait, je voulais au maximum utiliser mes laines en stock, mais j'ai surestimé les mm en trop !
Répondre
M
Moi, j ai cherché la facilité en choisissant une laine dont l echantillon correspondait exactement au patron. Sinon comme il y a des diminutions rapprochées pour la poche je crois que je n y serais pas arrivé non plus.
Répondre
M
Très belle couleur
Répondre
J
et bien moi aussi je suis fâchée avec gaspard! et le même problème avec ma laine: donc le test n'est pas encore pour moi mais quelles belles réussites à regarder ! j'espère quand même le réaliser! ( en trouvant la bonne laine)
Répondre
P
Il me plaisait beaucoup le fil "plume de canard", mais s'il ne convient pas...<br /> <br /> En tout cas, cette jolie couleur vitaminée est superbe et le coussin, j'aime beaucoup aussi. :-)<br /> <br /> On attend la petite idée avec impatience ! ^^
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité