Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
16 mai 2018

Petit Gaspard est en retard

Bonsoir,

C’est avec un peu de retard que je publie, désolée.

Il faut dire que pour moi, c’est nouveau d’écrire sur un blog (plus compliqué que le tricot) et de participer à un KAL, mais j’en suis ravie !!!

Revenons au  petit Gaspard en rond, c’était ma première participation. Après quelques hésitations sur le montage des manches  dont je ne connaissais pas cette méthode, j’y suis parvenue et contente du résultat. Comme  vous pouvez le voir, Il ne me reste que la poche kangourou à terminer

J’ai tricoté le petit Gaspard en rond en taille 2 ans, j’ai utilisé 3 pelotes ADRIAFIL  qualité Régina 100% mérinos couleur  vers émeraude (ça ne se voit pas sur la photo) en aiguille 3.

J’espère  être dans les délais à une prochaine participation !!!!!

J’ai apprécié  tricoter ce modèle  et aussi le blog. Merci à tous.

Bonne soirée

P_20180515_204212 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit pull tout mignon ! il n'y a plus que du point mousse maintenant. Ça va aller plus vite, même s'il y a encore quelques diminutions à compter.<br /> <br /> Pour moi aussi, le montage des rangs avec cette technique de rangs raccourcis a été une découverte.<br /> <br /> Bravo ! ^^
Répondre
T
Bravo! Il est bine joli.
Répondre
T
Bravo ! Pour une première, c'est une réussite !!
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité