Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
24 mai 2018

Gaspard girly

Voilà quelques semaines que j'ai fini le cadeau d'anniversaire de ma nièce. La petite Tessa va fêter son premier anniversaire ce mois.

J'ai tricoté cette petite merveille et j'avais oublié de le montrer ici :

IMG_1082

IMG_1083

Pour ma part, j'ai testé une taille 1 an à plat.

J'ai choisi de le tricoter en qualité Bamboulène de Cheval blanc. La couleur n'est pas celle d'origine car ma fée a eu la gentillesse de transformer un gris tout terne en joli lilas.

J'ai utilisé environ 4 pelotes et j'ai tricoté en aiguilles 3,5 pour obtenir l'échantillon du modèle.

Si je le refais un jour dans cette qualité, je le tricoterai en 4. Cela donnera plus de souplesse au col.

Ce fut un tricot très rapide et super plaisant.



Emmanuelle D. (@manelle5) on Instagram
Je sais déjà qu'une version hiver se fera en 18 mois pour Tessa et certainement son grand frère de 8 ans.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour comment avoir les explications pour ce joli pull.merci
Répondre
M
Très joli comme couleur, belle réussite.
Répondre
T
1 an c'est la taille que je voulais tricoter !<br /> <br /> Il est vraiment trop mignon ce Gaspard !
Répondre
P
Oh, il est magnifique ! La couleur est vraiment réussie ! ^^
Répondre
T
Joli!
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité