Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
28 mai 2018

Gaspard en rond ... enfin terminé !

hors temps imparti mais je suis tombée en panne de fil pour finir Gaspard, mon colis de réassort s'est baladé 4 semaines et il est enfin arrivé mardi dernier alors que j'étais partie en déplacement pour la semaine ... merci les jours fériés !
je suis déçue de ne pas avoir été fiable sur ce test.

IMG_20180528_133908

 
ci-joint la photo de Gaspard en rond et en 4 ans.
je trouve que c'est un "grand" 4 ans, à voir sur Lucien qui l'essaiera bientôt.
je vais désormais le refaire en 2 ans.
j'ai utilisé un fil acrylique (ras le bol des pulls qui rétécissent lorsque ma fille les passe en machine !)
Spécial Double Knit de Deramores, très agréable à tricoter.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli Gaspard dans un bien joli bleu ! ^^<br /> <br /> Y a pas que les mamans qui passent les pulls en machine... Les grand-mamans aussi... parfois... ^^
Répondre
M
Beau travail et jolie couleur, l'essentiel était de le terminé.
Répondre
T
Bravo! J'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Pour la pure laine, as-tu essayé les fils superwash?
Répondre
T
L'encolure a l'air profonde , non ?<br /> <br /> Au moins tu as de vraies excuses pour ne pas avoir fini! Pas comme moi !
Répondre
T
Il est bien beau Ton ptit lucien le gardera plus longtemps<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité