Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
6 septembre 2018

Deux versions du gilet croisé

Pour le test estival de Christine, j'ai choisi de faire les trois modèles en taille deux ans mais je n'ai eu le temps de finir que les deux premières versions.

Pour la plus simple, j'ai choisi un fil fantaisie

DSC_5463

Cette version ne présente aucune difficultés puisque elle est en point mousse et se tricote en un seul mroceau.

Pour la deuxième, j'ai aussi choisi un fil fantaisie mais avec plus de tenue pour souligner le col V et les manches  tricotées en jersey et magic loop

DSC_5480

 

Là aussi il n'y a pas de difficiltés particulières car les explications sont très claires.

Je n'ai pas encore terminé la troisième version qui est plus complexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui sympas ces deux versions<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
T
Tu t'étais rajouté des devoirs de vacances !!
Répondre
P
Tout mimis tes deux petits gilets ! Quelle bonne idée d'avoir choisi des fils fantaisie !
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité