Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
27 février 2018

Gaspard en rond...

Gasp 001

Ma première ligne de maille coulées au crochet, une seule c'est pas mal aussi... mais je vais quand même réaliser la seconde. 😊. Entièrement tricoté en rond et sans couture, même au niveau du col. J'aime l'idée. Je vais écrire le modèle sous cette forme, c'est décidé ! et puis, j'ai du contenu vidéo pour les détails... @ suivre. 
Et là, je vous entend !!! mais moi, du coup, j'ai déjà ma fiche, j'aurai pas la nouvelle version 😣... ET BEN SI !!! je ferai une mise à jour automatique sur ravelry, et j'ai mon fichier perso pour les personnes qui viennent sur la boutique ! et si j'en oublie, une ch'tite preuve d'achat et le tour sera joué ! normalement on est bon...

ET si le 💗 vous en dit... Ah tiens, on en parle du coeur ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je voudrais tricoter Gaspard le grand, pouvez vous me dire si la fiche sur ravelry est bien pour un tricot en rond ? Je ne me sens pas le courage de reprendre le tricot à plat 😉 Merci
Répondre
P
Vraiment chouette de cette couleur, et le coeur ! et en rond... <br /> <br /> ici j'ai fini les deux manches, et j'ai relevé les mailles de la poche... je pense le bloquer début de semaine puis coudre + tours de crochet en fin de semaine... :)
Répondre
J
Oh super! Et sans coutures !
Répondre
P
Un cœur ! Normalement un cœur de petite fille ne résiste pas à un joli cœur tout rose comme ça. ^^<br /> <br /> Mais si je ne fais pas une licorne sur la poche, j'en connais une qui va être déçue...<br /> <br /> En revanche, pour la technique, je peux (encore) choisir. Et comme deux Gaspards sont prévus, il y aura un Gaspard avec coutures et un deuxième sans.<br /> <br /> Non, je ne suis pa Normande... ;-)<br /> <br /> J'attends toujours ma laine... :-/
Répondre
J
merci donc je vais attendre cette version en rond
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité