Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
8 mai 2018

Mon Gaspard le grand

Sur ma lancée du Gaspard le petit à plat, j'ai enchainé avec Gaspard le grand en rond.

J'ai eu queques soucis au niveau du col mais surtout quand est venu le moment de la poche kangourou, la vérité s'est imposée: il me manquait 12 rangs.

J'ai tout repris, recompté et me suis aperçue que j'avais inclu les rangs de mousse dans le comptage des rangs du corps alors qu'il ne le fallait pas. Du coup, j'ai du modifier les diminutions de la poche kangourou pour tomber au niveau du col.

DSC_5177

Je suis allée regarder de près la version à plat et me suis aperçue que l'indication était en gras sur cette version.

J'ai fait le tour de la poche et du col en mailles coulées au crochet comme prévu. Je ne l'ai aps fait pour le 56 mois car il y a êu de chance que le bébé mette quelque chose de lourd dans cette poche alors qu'à 4 ans, les cailloux sont bien tentants!

Cela fait une finition très propre .

J'ai vriament beaucoup aimé ce modèle tant à plat qu'en rond .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli, ce bleu est très lumineux.
Répondre
W
Il est magnifique !!!
Répondre
P
Il est tout beau! Le bleu lui va vraiment bien !<br /> <br /> Bonne chasse aux cailloux pour le petit bonhomme. ;-)
Répondre
T
Une belle pirouette pour retomber sur tes pieds !
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité