Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote "les Wouimardis"
15 mai 2018

Mon Gaspard

Il m'a fallu pile 3 mois pour faire le Gaspard! Je suis débutante et je suis fière de moi!
J'ai fait la taille 2 ans à plat pour mon fils de 20 mois et c'est parfait (j'ai pris des aiguilles 3 au lieu de 3.5).
J'ai détricoté pas mal de fois, mais j'ai réussi, c'est le principal!

32468276_1054764971344889_6770025372361687040_n

Je le referai en 4 ans en rond l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ces débuts prometteurs. Vous verrez en rond ce n'est pas plus compliqué.
Répondre
P
Ça en valait la peine ! Ils sont tout beaux tous les deux ! <br /> <br /> Le début d'une collection alors ? ^^
Répondre
D
Bravo vous pouvez être fière de vous .tout mignon dedans votre petit bonhomme
Répondre
T
Bravo!!
Répondre
J
bravo belle réussite!
Répondre
Je tricote "les Wouimardis"
Publicité
Newsletter
Publicité